« Don’t bother just to be better than your contemporaries or predecessors. Try to be better than yourself. »

Je levais les yeux au ciel

Où seule la ruine désespérément belle

Tapissait d’oiseaux et de toits découverts

Le voile de mon âme.

Je suscitais la nuit

Sous laquelle les horizons démunis

Très lentement creusaient

L’éternité de ce charme.

Je coupais mes racines

Enflammant un à un l’origine

Cette quête déjà révélée

Ni voix ni vacarme.

Je voyais tomber

En un souffle, tout cet escalier

Et jusqu’à elle, ce silence éphémère

Déborder de ses larmes.

~ par knalu78 sur mardi 25 janvier 2011.

Une Réponse to “« Don’t bother just to be better than your contemporaries or predecessors. Try to be better than yourself. »”

  1. Are you alive?

Laisser un commentaire

 
