And you’ll never go…

~ par knalu78 sur samedi 24 mai 2008.

2 Réponses to “And you’ll never go…”

  1. OH MY GOD 😀
    Jmy attendait trop pas maintenant quoi..en fait j’avais oublié que t’allais la faire mais franchement jsuis impressionnée.
    Et puis ton titre pour la vidéo c’est une réponse à mon pseudo msn… 😦 T’es trop chou mon amour. Et puis la phrase de Jean Cocteau.. Copiteur ^^
    Jsais pas quoi dire… jsais pas c’est adorable ce que t’as fait.
    Tu me manques beaucoup mon tit ange. Veux tvoir !
    Je t’aime, à demain pour plus de réactions :p
    Bisous mon chéri (L)

  2. Dabdouw…
    Ce soir j’ai parlé à Elo sur skype, et waw. Ca m’a fait beaucoup d’effet. Pas de lui parler. Rester une heure sur skype. Entendre le bruit que j’entendais habituellement avec toi, me revoir à l’écran et t’imaginer de l’autre côté. Ca m’a fait surtout réaliser à quel point je passais ma vie sur ce truc, à quel point j’étais heureuse de voir ta bouille tous les jours. Et d’un côté, ca me manque. Je dis pas ca parce qu’on est plus ensemble, mais parce que tous ces moments étaient magiques. C’était dur de vivre sans toi, mais tous tes messages, appels, mails et petits mots sur FB valaient de l’or, et c’est toujours le cas. J’aime skype & la distance xD
    Bisous dabdouw.

Laisser un commentaire

 
