And she’s gone

~ par knalu78 sur mercredi 7 mai 2008.

2 Réponses to “And she’s gone”

  1. Chouchou…. 😦
    Je sais pas quoi te dire à part que tu me manques et que cette semaine avec toi a été plus que parfaite (L)
    Tu me manques tellement, j’étais sure que je trouverai qqch sur ton blog. Plus que 59 jours.. youhou hallelujah motivé quoi (lol)
    Sans toi je peux pas.
    Je t’aime.

  2. C’est chouuuu ^^
    toute les belles choses ont une fin !
    Allez courage !
    les jours passent tellement vite en ce moment que tu ne sentiras rien
    enfin bambinoo un peu quand meme : )
    courage ST ! et ma chichounette aussi

Laisser un commentaire

 
