« C’est très embarassant d’être aimé »

Crap, ça faisait longtemps que je cherchais cette interview qui m’avait échappé des mains. Une après-midi pour la remettre en état et l’uploader sur DM, ça vaut le coup. Et pour cause : avec audace et simplicité, Luchini aborde des thèmes vastes et profonds, tels que la prostitution, le couple, la séduction, les relations familiales. Et c’est criant de vérité.
~ par knalu78 sur samedi 29 mars 2008.

Une Réponse to “« C’est très embarassant d’être aimé »”

  1. loooool 😀
    souvenirs souvenirs et franchement maintenant,avec un peu de recul j’me rend compte que y’a pleins de choses vraies. C’est pas que j’men étais pas rendu compte ^^ c’est qu’en revoyant,je suis de plus en plus d’accord avec lui =)
    et puis ça me rappelle la première que je l’avais vue.
    Bisous mon cœur ❤

Laisser un commentaire

 
